Nos services Nous vous proposons le service immobilier le plus adapté à votre habitation

Dans notre immobilier, nous avons différents services immobiliers qui vous aideront à prendre une décision d'achat plus sûre:

Traitement complet de la propriété

Nous assurons la mise en œuvre de toutes les procédures pertinentes lors de l'achat et de la vente d'une propriété. Nous traitons tout ce qui signifierait une tâche longue pour le client avec les connaissances nécessaires. Avec l'expérience et l'expertise professionnelle, nous gérons l'ensemble du processus dans les plus brefs délais afin que le client puisse profiter rapidement de sa nouvelle maison.

Service de traduction de documents

Notre équipe est habituée à traiter avec des clients d'origine étrangère. Nous fournissons la documentation nécessaire dans votre propre langue si vous le souhaitez. Il est essentiel pour nous que notre client se sente à l'aise tout au long du processus d'achat et nous le garantissons absolument. Vous pouvez toujours nous contacter pour diverses traductions, assermentées ou non.

Diffusion de votre maison

Nous publions votre propriété à travers les médias nationaux et internationaux et les portails immobiliers pour atteindre le plus d'acheteurs potentiels possible. Nous utilisons différentes stratégies de marketing pour mettre votre propriété sous les projecteurs le plus largement possible.

Service de notaire

Nous fournissons tous les documents nécessaires qui doivent être présentés au notaire. Pour cela, nous prenons les mesures nécessaires au sein de la bureaucratie souvent complexe et vous pouvez compter sur nos services pour vous conseiller à tout moment sur la meilleure décision pour votre bien-être.

Demande NIE, permis de séjour et ouverture de compte

Nous aidons toute personne de nationalité non espagnole à obtenir une pièce d'identité (NIE) ou à demander un titre de séjour afin que l'on n'ait pas à s'inquiéter et qu'on puisse rêver tranquillement sous le soleil espagnol. Nous vous aidons également à ouvrir un compte bancaire afin que vous puissiez organiser vos finances en toute sécurité et sans souci.

Gestion immobilière

Une fois l'achat terminé, nous nous chargeons du transfert ou de la connexion des services publics, du traitement des données cadastrales, des taxes, des frais de communauté, etc. Vous pouvez également nous contacter pour la LOCATION ET LA GESTION DES CLÉS. Demandez notre brochure d'information!

Global-Spain.com - Tous les droits sont réservés. Mentions légales | Intimité | Cookies | Plan du site | Conception: Mediaelx

Our services We offer you the most suitable real estate service for your home

We offer a wide variety of services with personalized assistance to make sure that you will never regret your purchase decision afterwards:

Full processing of the property

We ensure the implementation of all relevant procedures when dealing with the purchase and sale of a property. We handle everything that would be an extensive and time-consuming task for the customer with the necessary knowledge. With experience and professional expertise, we handle the entire process in the shortest time so that the customer can quickly enjoy his new home.

Document translation service

Our team is used to dealing with customers of foreign origin. We provide the necessary documentation in your own language if desired. It is essential to us that the customer feels comfortable during the entire process of the purchase and we absolutely guarantee that. You can always contact us for various translations, sworn or otherwise.

Diffusion of your home

We publish your property through national and international media and real estate portals to reach as many potential buyers as possible. We use various marketing strategies to put your property in the spotlight as extensively as possible.

Notary Service

We provide all necessary documents that must be presented to the notary. For this we take the necessary steps within the often complex bureaucracy and you can count on us to advise you at all times regarding the best decision for your well-being.

NIE Application, Residence Permit and Account Opening

We help everyone with a non-Spanish nationality to obtain an identity document (NIE) or to apply for a residence permit so that one does not have to worry and can dream away quietly under the Spanish sun. In addition, we also help with opening a bank account so that you can arrange your finances carefree.

Real Estate Management

Once the purchase is completed, we take care of the transfer or connection of the utilities, processing cadastral data, taxes, community costs, etc. You can also contact us for RENTAL & KEY MANAGEMENT. Ask for our info brochure!

Global-Spain.com - All rights reserved. Legal | Privacy | Cookies | Web map | Design: Mediaelx