Domoxim

Déjà de chez vous la certitude que vous êtes au bon endroit pour acheter la maison de vos rêves sous le soleil espagnol ...

Pour toutes les informations souhaitées et les réponses correctes à vos questions, vous pouvez toujours contacter notre partenaire domoXim. Avec 4 bureaux dans le triangle Malines-Louvain-Bruxelles, vous disposez déjà d'une base pour être informé de manière optimale de votre pays d'origine et pour avoir une image claire en toute confiance de «l'achat en Espagne» et de nos services étendus à cet égard.

domoXim est un agent immobilier réputé et de confiance depuis des années et vous êtes absolument au bon endroit pour obtenir des conseils professionnels lors de l'achat de la maison de vos rêves sous le soleil espagnol. La collaboration unique entre domoXim et Global Spain signifie que vous pouvez compter à 100% sur un service optimal et fiable de A à Z et dans votre propre langue.

ACHETER EN ESPAGNE COMMENCE EN BELGIQUE

Vous n'avez pas à attendre inutilement avec toutes vos questions les réponses à vos e-mails, mais vous pouvez simplement vous rendre dans l'un des bureaux domoXim ou, si vous le souhaitez, l'un de nos employés se rendra simplement chez vous.

Une nouvelle construction sur la côte, ou une authentique finca à l'intérieur? Une villa avec piscine privée ou un appartement avec plan d'eau commun? Grâce à notre vaste portefeuille, vous trouverez sans aucun doute la maison de vos rêves chez nous et surtout vous pouvez compter sur tout ce qui est organisé pour vous dans les moindres détails et les moindres détails.


Global-Spain.com - Tous les droits sont réservés. Mentions légales | Intimité | Cookies | Plan du site | Conception: Mediaelx

ONLINE VIEWINGS

Domoxim

Already from home the certainty that you are in the right place for the purchase of your dream home under the Spanish sun ...

For all desired information and correct answers to your questions, you can always contact our partner domoXim. With 4 offices in the triangle Mechelen-Leuven-Brussels, you already have a basis to be optimally informed from your home country and to get a clear picture in all confidence about “buying in Spain” and our extensive services in this regard.

domoXim has been a highly reputed and trusted real estate agent for years and you are absolutely at the right place for professional guidance when purchasing your dream home under the Spanish sun. The unique collaboration between domoXim and Global Spain means that you can count 100% on an optimal and reliable service from A to Z and in your own language.

BUYING IN SPAIN STARTS IN BELGIUM

You do not have to wait unnecessarily with all your questions for responses to your e-mails, but you can simply go to one of the domoXim offices or, if desired, one of our employees will simply visit your home.

A new construction on the coast, or an authentic finca in the interior? A villa with a private pool or an apartment with a shared water feature? Thanks to our extensive portfolio, you will undoubtedly find your dream home with us and above all you can count on everything being arranged for you down to the last detail and smallest details.


Global-Spain.com - All rights reserved. Legal | Privacy | Cookies | Web map | Design: Mediaelx